Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

TOP 5 DES FANTASMES LES PLUS RÉPANDUS
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

1- Faire l’amour avec d’autres personnes dans une soirée

Les femmes comme les hommes avouent une envie prononcée de se retrouver au cœur d’une soirée plus chaude que la moyenne, où les barrières tombent pour laisser place à une orgie générale, classe mais débridée. Est-ce l’effet du film « Eyes Wide Shut » de Stanley Kubrick ? De plus en plus de personnes et de couples rêvent d’ajouter à ce scénarios les loups, masques et tenues érotiques du célèbre film.

2- Un plan à trois avec deux femmes

Ah ! Les corps entremêlés de deux femmes qui se donnent du plaisir en connaissant parfaitement le physique et les réactions de l’autre… si l’idée d’un plan à 3 avec deux femmes tente une majorité d’hommes, ils ne sont pas les seuls à rêver d’une belle inconnue. Plus de 40% des femmes avouent rêver d’une nuit torride avec une autre femme et ce, pas nécessairement en compagnie d’un homme. Et si le plan à trois avec deux femmes devenait l’un des fantasmes sexuels les plus réalisables au sein d’un couple ?

3- Faire l’amour dans un lieu où l’on peut être découvert

Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour à la plage, dans une voiture ou dans l’ascenseur ? En tout cas, n’importe quel gérant de cinéma vous le confirmera : les couples sont de plus en plus nombreux à être surpris dans les salles obscures en pleine fellation, masturbation mutuelle ou, moins pratique, ébats amoureux entre deux rangées de sièges. Rappelons que l’excitation née de la peur d’être découverts est souvent punissable par la loi. Prenez vos précautions…

4- Des envies d’initiation et de domination…

Dominer ou être dominé(e) compte parmi les fantasmes les plus répandus, en particulier chez les femmes. Et pour cause : nul besoin d’être initié à l’univers sadomasochiste pour avoir envie d’une fessée, d’être attachée ou complètement maîtrisée par son partenaire le temps d’une soirée torride ! Directement lié à ces envies, le fantasme de l’initiation est lui aussi très présent : envie de se prendre pour un professeur particulier de sexe et de faire découvrir son univers à sa protégée (ou l’inverse), ou envie d’être maîtrisée pendant que l’on nous explique comment bouger son corps, avec de nombreux cas pratiques à l’appui. Les Liaisons dangereuses et le Marquis de Sade ne sont décidément jamais loin… Vous hésitez à réaliser ce fantasme, qui est peut-être aussi le vôtre ? Commencez doucement avec des menottes roses et un masque, et laissez la température monter…

5- Le fantasme du parfait inconnu

Ce fantasme se décline sous de nombreuses formes : l’auto-stoppeuse, le plombier, le livreur de pizza, l’hôtesse de l’air ou l’infirmière de nuit sont des jeux de rôles couramment exploités par les couples. Mais le fantasme de l’inconnu(e) va plus loin : de nombreuses personnes avouent rêver d’une partie de jambes en l’air soudaine, sauvage, dans un bureau ou dans une ruelle sombre, avec un ou une inconnu(e) qui peut tout entendre et ne connaît aucun tabou. Ce fantasme naît souvent lorsque l’on hésite à avouer certains de nos désirs profonds à son partenaire, de peur de le choquer ou d’être trop timide pour le réaliser. En projetant une envie sauvage sur un inconnu imaginaire, toutes les barrières tombent ! Un conseil : prenez le temps de noter ce que cet(te) inconnu(e) vous ferait (et l’inverse), puis parlez-en à votre copain ou copine. Vous serez probablement très agréablement surpris du résultat !

07.11.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire