Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

SAVEZ-VOUS FAIRE PLAISIR À UN HOMME AU LIT ?
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Créez une atmosphère sexy qui décuplera son plaisir

Revêtez des dessous coquins et affriolants pour faire immédiatement monter le désir de votre homme tout en le poussant à la tentation. Combinaisons ouvertes, bustier, bas, guêpières, ou tout simplement de très beaux sous-vêtements qui ne laissent aucun doute sur le déroulement de la soirée ne le laisseront pas indifférent !

Si vous savez qu’une tenue (voire un déguisement pour réaliser un fantasme) lui fait un effet particulier, n’hésitez pas : il sera immédiatement en condition et son érection surviendra d’autant plus vite ! A vous ensuite de faire durer le plaisir pour que son désir ne cesse de grimper. Prévoyez un petit strip-tease, des bougies, effleurez-le, passez votre corps contre le sien sans qu’il puisse encore y entrer… vous créez l’atmosphère parfaite pour l’envoyer au 7e ciel.

Prenez le temps des préliminaires : massage coquin et gâteries

Qui a dit que seules les femmes adoraient les préliminaires ? Certainement pas les hommes ! Prenez le temps de faire monter la tension par différentes gâteries, de l’exciter par des caresses, des baisers qui descendent le long de son corps, des coups de langue qui le surprennent au moment où il s’y attend le moins… pour faire plaisir à un homme au lit, faire monter la température est primordial !

Autre point très important : comme chez la femme, le sexe d’un homme est loin d’être limité à son pénis. Chouchoutez ses zones érogènes : cuisses, fesses, testicules bien sûr, pubis… et parfois délaissé par les femmes, l’anus ! Si vous êtes à l’aise avec ce dernier, n’hésitez pas à masser également cette zone ou à donner de petits coups de langue tout autour pour l’exciter.

Le désir sexuel doit être à son apogée avant la pénétration

Evitez de vous précipiter en provoquant rapidement la pénétration. Les plaisirs du sexe masculin passent aussi par la masturbation et la fellation. Descendez lentement vers ses cuisses en frôlant son ventre de votre visage puis de vos cheveux, prenez le temps de le laisser languir en provoquant une attente (jusqu’à ce qu’elle devienne incontrôlable). Titillez-le en le masturbant de la main ou en léchant l’intérieur de ses cuisses et le bas de son ventre puis, très lentement, approchez-vous de sa verge et de ses testicules. L’idée maîtresse de la fellation (comme pour le cunnilingus, d’ailleurs) est que vous ne devez jamais ralentir le rythme. Vous devez donc commencer doucement puis accélérer et aller toujours plus profond et plus vite avec votre bouche. Ne négligez pas non plus les testicules de votre homme : le plaisir masculin est d’autant plus intense lorsque vous les lui caressez pendant la fellation. Vous sentirez rapidement que le désir est aussi prononcé chez l’un que chez l’autre : ce sera le moment de passer à la pénétration. Là encore, la règle est de s’adapter aux envies de l’autre. Sauvage ou câlin, chaque couple a son propre ressenti. N’hésitez pas à prendre le dessus, comme dans un jeu de rôles, à guider ses mains, à tenter de nouvelles pratiques comme la sodomie si vous sentez que c’est le moment. La morosité est le seul obstacle à une nuit de sexe torride : pimentez, variez les positions, tentez des choses et n’hésitez pas à exprimer votre plaisir. Vous l’exciterez encore plus, pour une nuit vraiment inoubliable !

23.11.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire