Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

RETROUVER LA PASSION DANS VOTRE COUPLE ET BOOSTER VOTRE LIBIDO
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Pas de sexe au top sans entretien du désir

Hors cas difficile de maladie qui perturbe le corps, la baisse ou la perte de libido dans un couple est accentuée par une perte du désir. Cela peut venir d’une vie quotidienne trop chargée où les instants à deux n’ont plus leur place, d’un ennui né de longues années à faire l’amour de la même façon, ou d’une prise de poids qui perturbe le désir. La première étape est donc de raviver la flamme en réveillant le désir que vous aviez autrefois l’un pour l’autre. Ne brusquez rien, et évitez les reproches, en particulier si la baisse de libido vient d’une seule personne dans le couple. Prenez le temps de vous envoyer des messages, des sextos, mais aussi d’organiser des dîners en amoureux, y compris chez vous si vous n’avez ni le temps ni les moyens d’aller au restaurant. Si vous le pouvez, réservez une nuit dans un hôtel : cela suscitera d’autres fantasmes et cassera les codes de la routine. Et parce que la libido et le désir sont des points particulièrement sensibles, mieux vaut reprendre les choses en douceur : commencez par un massage sensuel et érotique, tamisez les lumières, créez une atmosphère d’intimité et de bien-être, plutôt que de vous forcer à vous sauter dessus l’un et l’autre.

Testez de nouvelles positions et des fantasmes inassouvis

Voilà au moins un point positif de la baisse de libido : c’est l’occasion de travailler ensemble à dévoiler les fantasmes et envies que vous n’aviez peut-être pas encore révélés. Cela ne veut pas forcément dire que vous les assouvirez tout de suite, mais le simple fait d’en parler aidera à réveiller votre désir sexuel ! L’occasion d’évoquer une sortie dans un club échangiste, une tenue ou de la lingerie sexy, la présence d’une troisième personne, ou peut-être même de nouvelles positions et expérimentations, comme la sodomie ou le fait d’être attaché. Ne vous laissez pas perturber par de mauvaises surprises au quotidien : même un bras cassé peut devenir un défi au lit ! Les positions du Kâma-Sûtra vous ennuient ? Inventez vos propres positions ! Par exemple, si le frottement de vos deux sexes vous excite plus qu’une pénétration classique, passez une soirée à vous amuser en cherchant les positions qui permettent de vous stimuler (en y ajoutant une interdiction formelle de pénétration).

Il existe différents moyens de pimenter votre vie sexuelle

Les plus classiques sont d’acquérir de nouveaux sextoys ou de vous glisser dans un jeu de rôles inattendu, mais n’hésitez pas à vous montrer créatif. Par exemple, pour booster le désir, pourquoi ne pas entamer des préliminaires et les stopper en pleine ascension de votre envie ? Vous pouvez aussi vous décrire l’un et l’autre ce que vous aimeriez faire ou que l’on vous fasse, mais ne jamais céder à la tentation de vous approcher l’un de l’autre. Assis respectivement à chaque bout du lit, vous allez vite sentir que le désir monte : c’est tout le pouvoir de la suggestion alliée à l’interdit ! La passion dans le couple naît du rapprochement entre les deux partenaires. Vous pouvez donc aussi vous surprendre dans des lieux inattendus : masturbation ou fellation au cinéma ou relation sexuelle à la plage, texto coquin en plein dîner, pause déjeuner vraiment « hot » et surprise au bureau… le tout est de ne pas vous faire surprendre !

04.11.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire