Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Que faire pour réaliser un plan à 3 ?
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Que faire pour réaliser un plan à 3 ?

La première chose à faire, c’est de comprendre le besoin pour votre femme de faire un plan à trois avec un autre homme. Votre couple n’est plus aussi créatif au lit qu’au début de votre relation, vous ne parvenez plus à prendre de plaisir ensemble. Si l’idée ne vous plaît pas, essayez de retrouver votre fougue première sous les draps et si vous la comblez, elle oubliera cette idée. Et puis honnêtement, vous avez sûrement, vous aussi, pensé un jour à inviter une troisième personne dans votre lit puisque le plan à trois est le fantasme d’un homme sur deux (et d’une femme sur quatre) mais rares sont les hommes qui acceptent d’inviter un homme à toucher leur compagne. D’ailleurs, les femmes qui acceptent qu’une autre femme vienne donner du plaisir à leurs hommes sont rares elles aussi, par jalousie, d’où le fait qu’à peine 2% de personnes aient déjà eu cette expérience, et sans doute n’étaient-elles pas toutes en couple. D’autres aimeraient essayer mais en plus de la jalousie il y a aussi la gêne de se retrouver avec un autre, que votre compagne puisse prendre davantage de plaisir avec lui qu’avec vous, qu’elle vous compare plus tard. Surtout qu’une fois que vous aurez sauté le pas, vous ne pourrez pas, et elle non plus, oublier cet expérience.

Et puis, qui choisir comme tierce personne ?

Là encore il peut y avoir des débats puisqu’un ami du couple pourrait apporter une atmosphère de confiance, vous vous connaissez, vous savez que votre ami est sûr. Mais le croiser tous les jours après vos ébats à trois risque d’être vraiment gênant pour tous les trois, et surtout pour le couple. D’un autre côté, un parfait inconnu, que vous avez peu de chance de revoir plus tard ce qui est un avantage, n’est pas forcément une bonne chose puisque vous ne savez rien de lui, s’il est sûr. Enfin, imaginons que vous avez finalement accepter l’idée d’un plan à trois. Lumière ou pas ? Au lit avec une seule personne c’est déjà compliqué de parler car ça risquerait de casser la magie du moment alors y rajouter une troisième ce serait encore pire.

Le meilleur moment

Peut-être que le meilleur moment pour tenter l’expérience c’est d’être entre célibataires pour qu’il n’y ait aucune conséquence pour certains des participants après. Après, si vous êtes friand de nouvelles expériences sexuelles, laissez-vous aller et soyez parmi les rares qui ont déjà tenté une expérience avec un autre homme et une femme. L’essentiel est de commencer par se mettre en bonne condition, de créer une atmosphère agréable et de confiance entre vous pour être au mieux, détendus, quand vos ébats commenceront. Il faut également que vous soyez préparés pour que tout se passe au mieux pendant le plan à trois, que vous n’ayez pas besoin de communiquer autrement que par l’expression de votre plaisir. Enfin, si malgré tout vous tentez l’expérience en couple, essayez d’imposer une certaine limite à la personne rajoutée, pour qu’elle se contente de caresses. Si l’expérience vous a plu à tous les deux, retentez l’expérience de manière plus poussée une prochaine fois. L’essentiel c’est que vous ayez pris un maximum de plaisir tous les trois.
Regardez les choses à ne surtout pas faire dans cette petite parodie très amusante.

05.11.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire