Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

NOS ASTUCES POUR FAIRE JOUIR UNE FEMME
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Le point G est en fait une zone

Malgré son nom, le point G est une zone de plaisir de quelques centimètres de largeur présente dans le vagin de la femme, et qui lui assurerait à coup sûr un orgasme inoubliable. Cela vous laisse d’autant plus de chance de le trouver ; mais alors, comment s’y prendre pour mettre la main sur cette zone si recherchée ?

Comment trouver le point G ? Suivez le guide !

Le point G est encore méconnu et de nombreux mystères doivent être levés à son sujet. Mais contrairement aux idées reçues, il n’est pas si difficile à trouver. Avant tout, ne vous précipitez pas sur le vagin de votre partenaire avec le seul but effréné de trouver son point G. Prenez le temps de faire monter son excitation, car cela vous aidera aussi à mieux localiser la zone. Vous pouvez aussi envisager un cunnilingus avant d’introduire un doigt dans son vagin pour chercher le point G.

Comment reconnaître le point G ?

A l’intérieur du vagin, courbez légèrement votre doigt en direction du ventre de votre partenaire (vers le haut) et remontez sur 3 à 4 centimètres depuis son ouverture. Effectuez de petits cercles jusqu’à ressentir une paroi plus rugueuse et plus épaisse que le reste du vagin. Continuez vos caresses avec douceur mais en rythme : vous devriez le sentir gonfler sous votre doigt, peu à peu… et le corps de votre partenaire s’éveiller différemment !

Avec quoi stimuler le point G pour faire jouir votre femme ?

Nous avons déjà abordé la caresse par un doigt, mais il existe différentes façons de faire jouir une femme avec son point G. Vous pouvez utiliser un sextoy dédié à cette zone (plusieurs marques proposent des masseurs spécifiques pour le point G, la plupart de très bonne qualité). Cela permet de déclencher de nouvelles sensations grâce à différents niveaux de vibrations que vos doigts ne peuvent pas susciter. Enfin, quoi de mieux que de tester de nouvelles positions sexuelles pour stimuler le point G ?

Les positions sexuelles qui stimulent le point G

Toutes les positions ne se prêtent pas (loin de là), à une stimulation efficace du point G. Mais le Kama Sutra nous a livré d’excellentes idées, testées et approuvées par de nombreux couples…leur point commun ? Elles sont plus efficaces pour stimuler l’avant du vagin lorsque l’homme est derrière la femme, ou que sa partenaire le chevauche.
 la levrette, en plus d’être très populaire, permet de vraiment bien stimuler le point G. La femme s’installe à quatre pattes et l’homme la pénètre de derrière, avec l’angle parfait pour stimuler le haut du vagin. Une bonne excuse supplémentaire pour la pratiquer !
 la position d’Andromaque, dans laquelle la femme chevauche l’homme, permet d’exciter le point G grâce aux frottements répétés du pénis contre la zone si désirée…
Pour un plaisir simultané des deux partenaires, Monsieur, allongez-vous sur le dos et repliez une jambe en gardant l’autre tendue. Votre partenaire viendra glisser depuis votre genou jusqu’à s’encastrer contre votre sexe et vous chevaucher. L’angle est idéal pour stimuler le point G, et en plus son clitoris est stimulé par les frottements contre votre jambe, qui ne vous laisseront pas indifférent !

14.04.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire