Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Les endroits les plus glauques où faire l’amour !
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Conseil sexo: les endroits les plus glauques où faire l’amour

Après quelques années en couple et la routine qui s’installe, il est parfois important de pimenter un peu sa vie sexuelle. Pourquoi pas tester de nouveaux lieux pour faire l’amour avec votre partenaire. Cependant, certains endroits sont tout de même à éviter, souvent pour de raisons d’hygiène. Retrouvez ici la liste des pires endroits les plus glauques où avoir un rapport sexuel.
1 LES TOILETTES
Les toilettes publiques ne sont jamais les endroits les plus propres pour profiter d’un rapport sexuel. Urines, odeurs gênante, germes en tout genre : il n’a pas moins glamour comme endroit où faire l’amour.
2 LA PLAGE
Si la plage peut en faire rêver certains… Vous allez vite vous rendre compte des désavantages que comporte cet endroit en un seul mot : insectes.
3 DANS LE MÉTRO
En plus de risquer d’être pris en flagrant délit pour exhibitionniste, un délit puni par la justice. Le métro ou de manière générale les transports en publique sont vraiment un endroit à éviter à tout prix.
4  DANS LE LIT PARENTAL
Est-ce vraiment utile de vous expliquer la raison pour laquelle le lit parentale est un endroit à prohiber absolument. Il n’a pas plus glauque et plus bizarre comme situation.
5 LE PIRE ENDROIT : UN CIMETIÈRE
Le cimetière est l’endroit idéal pour vous faire une peur bleu, mais certainement pas pour faire l’amour. Tout comme l’Eglise..
BONUS : LES CLUBS LIBERTINS
tous comme les toilettes, surement même plus, il s’agit d’un endroit Qui regorgent de germes et microbes en tous genres. Les clubs libertins sont vraiment une usine qui voit passer des couples et des relations sexuelles toutes les heures voire toutes les minutes.
Dans tous les cas, si vous voulez expérimenter tous ces endroits pensez à bien vous protéger.

23.09.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire