Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Les Clubs échangistes et libertins de Toulouse
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Top 7 des clubs échangistes et libertins de Toulouse

Bienvenue dans les endroits chauds et humides de Toulouse. Petite sélection de clubs pour grandes envies érotiques à partager.
1/ Le 360 SPA
Il est agréable de retrouver les 600m2 spécifique au libertinage dans cet espace qui comprend sauna, jacuzzis et terrasse solarium pour profiter de l'été. Bienvenue au 9, avenue de la Marvaissonne pour goûter aux plaisirs câlins, gentiment guidé par Baptiste et Jean-François. L'espace est organisé autour d'une partie balnéo et d'une partie bar-discothèque. Les libertins apprécient également la présence du fumoir.
2/ Les Bains de Saint-Aubin
Ce club échangiste accueille tous les jours les Toulousains avec beaucoup de respect. L'établissement du 5 impasse Saint-Aubin fait plus de 400 m2. Au programme, bain bouillonnant, hammam et jacuzzi, sans oublier de confortables salons.
3/ Le Privé
Le libertinage compte beaucoup sur les 1.300 m2 et les trois niveaux de ce bel espace situé dans le quartier Juncasse / Argoulets de Toulouse. Si l'entrée carrelée est un peu froide, l'ambiance se réchauffe côté balnéo. Les salons sont confortables et cosy au 10, rue Louis Plana. Un espace BDSM est disponible également. Lit cage, table gynéco et sling disponibles.
4/ Lov'Inn
Cette adresse des couples libérés, célèbre de la région Sud-Ouest, se situe 9 et 11 route de Toulouse à L'Union. Les visiteurs viennent de loin pour plonger dans cette ambiance échangiste, très appréciée par les débutants. L'adresse est appelée aussi Le Love, adresse connue et réputée.
5/ Club 72
Cette adresse située à Toulouse, 11 rue du Béarnais, propose un sauna mixte et libertin. Les amateurs y retrouvent toute la convivialité et le confort d'un lieu exceptionnel. La possibilité d'un buffet est proposer le mardi et le dimanche. Haut-lieu du libertinage à Toulouse à ne pas manquer.
6/ Le Tabou
Le club du 40, rue Emile Heybrad à Toulouse est ouvert pour les coquins, les libertins qui connaissent l'endroit appelé auparavant le Scandale. L'établissement se situe au bord de la Garonne, avec son bar et son espace dance floor avec DJ. Sur les estrades et les banquettes, il est agréable de se faire remarquer avant de profiter de la terrasse et de l'esprit lounge. Les couples et les trios apprécient l'adresse du 1 chemin des Etroits.
7/ Le Hot Club
Le Hot Club se situe à 15 minutes du centre de Toulouse, direction Albi, sortie 4 sur l'A68. À Roqueserière, retrouvez ce club libertin au 94 route de la gare.

23.09.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire