Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Le strip-tease est un passeport pour l’excitation
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Le strip-tease est un passeport pour l’excitation

Même si vous n’êtes pas danseuse professionnelle ou aussi expérimentée que Dita Von Teese, le fait de vous déshabiller sur des rythmes langoureux et excitants (du verbe « tease », en anglais) renforce la puissance de préliminaires sexuels qui sortent du commun et devrait rapidement rendre votre homme fou de désir. D’ailleurs, ils sont nombreux à compter le strip-tease parmi leurs fantasmes !. Le strip-tease agit avant tout sur le désir et la psyché de votre partenaire. Il révèle votre corps en prenant son temps ; notons d’ailleurs qu’un strip-tease finit rarement nue (ça, c’est pour la suite des événements), car le but est de provoquer et intensifier le désir masculin.

striptease-sexy

Quoi de plus excitant qu’un tel spectacle ?

Les différents styles de strip-tease

Même s’il existe différentes manières de se dénuder et de faire son strip-tease, souvenez-vous que dans l’intimité de votre couple, c’est l’envie et l’implication qui compte, et non pas le fait d’être une professionnelle aguerrie !

Très apprécié par différents types de personnes (hommes et femmes, d’ailleurs), l’effeuillage burlesque remporte un grand succès tant dans les clubs et spectacles dédiés que dans l’intimité du couple. Pour suggérer sans tout dévoiler, quoi de plus excitant que ce strip-tease aussi érotique qu’artistique, qui nécessite une tenue travaillée : lingerie sexy, gants fins, chaussures à talons, rouge à lèvre… le burlesque est un univers complet. De plus en plus en vogue, la pole dance est cette discipline qui consiste à utiliser une barre verticale pour faire son strip-tease. Il est désormais possible de suivre des cours, et même d’installer une barre chez soi. Ce n’est peut-être pas la technique la plus recommandée pour se lancer ! Si vous voulez reconstituer l’atmosphère d’un club de strip-tease, jouez la table dance qui, comme son nom l’indique, consiste à se déshabiller et danser directement à la table du client… pour pimenter votre vie sexuelle, rien ne vous empêche de jouer un rôle et de venir exciter votre partenaire sur sa chaise ou son fauteuil. Pour une option encore plus hot, lancez-vous dans une « lap dance », directement sur ses genoux. Frottements excitants garantis !

Faut-il prendre des cours de strip-tease pour se lancer ?

Si vous souhaitez aller au bout de la démarche et que le strip-tease vous intéresse vraiment (ainsi que votre partenaire), prendre des cours est une excellente idée. Il en existe dans la plupart des grandes villes et sur Internet ; certains livres sont également recommandés pour apprendre quelques techniques de base. Si vous préférez vous lancer sans prendre de cours, ce n’est pas un souci ! Il suffit de ne pas tenter de chorégraphies trop compliquées, de choisir une musique sensuelle et langoureuse, et d’accorder vos mouvements sur les rythmes de cette dernière, en enlevant un par un vos vêtements sous les yeux de votre homme… N’oubliez pas que la confiance en vous est primordiale, que vous soyez débutante ou non. Comme au lit d’ailleurs, l’assurance doublée d’une véritable envie est la clé du succès !

Vous l’aurez compris, le strip-tease est un atout chic et choc supplémentaire à ajouter à votre arsenal intime si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle et exciter votre compagnon d’une manière vraiment inattendue.

14.11.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire