Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

LES POSITIONS LES PLUS CLASSIQUES QUI MARCHENT À TOUS LES COUPS
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

LES POSITIONS LES PLUS CLASSIQUES QUI MARCHENT À TOUS LES COUPS

positions classiques pour le sexe

Les positions sexuelles classiques sont souvent les plus appréciées. Pourquoi sont-elles si efficaces, et quelles sont leurs caractéristiques ? Directement issues du Kamasutra, voici les positions qui marchent à tous les coups, que vous soyez en couple depuis longtemps ou lors d’un coup d’une nuit !

La position du missionnaire

Contrairement aux idées reçues, le missionnaire est l’une des positions sexuelles classiques qui remportent le plus de suffrages. Allongés l’un contre l’autre, vous profitez d’une pénétration intime, en face à face, qui booste aussi bien le désir qu’il entretient la flamme entre vous. Mesdames, vous avez même les mains libres pour saisir les épaules de votre homme ou caresser ses fesses : certaines aiment également se caresser le clitoris en pleine action si leur partenaire est légèrement relevé, ce qui conduit plus facilement à l’orgasme !

La levrette

C’est la position préférée des hommes, et les femmes ne sont pas loin derrière : la levrette permet une pénétration intense, mais surtout elle joue sur le duo soumission/domination qui fait tant plaisir à des millions de personnes. La levrette est l’une des positions du kamasutra qu’il est possible de décliner dans différents endroits et avec différentes inclinaisons. Sachez toutefois que le « quatre-pattes » traditionnel est plébiscité par les couples : il permet en plus à l’homme de voir en direct le corps de la femme tressaillir, se tordre ou venir se coller contre lui, tandis que le vagin se referme sur son sexe.

Le 69

faire la position 69

Si de nombreux couples trouvent que l’attention portée au sexe de son partenaire détourne de ses propres sensations, le 69 reste une position sexuelle classique qui fonctionne à tous les coups. Son efficacité naît de la proximité immédiate des organes génitaux et des zones érogènes principales de l’homme et de la femme, qu’il est possible de stimuler avec les mains et la bouche. En plus du clitoris, du vagin et du pénis, les testicules, les fesses et même l’anus sont à portée de main. Littéralement. Le 69 ne permet pas la pénétration, mais fait partie de ces positions du kamasutra qui décuplent l’effet des préliminaires, parfois jusqu’à l’orgasme.

La position d’Andromaque

Andromaque

Les femmes comme les hommes adorent ce type de positions sexuelles, qui leur permettent d’échanger les rôles. Allongé sur le dos, l’homme voit et sent sa partenaire venir s’installer sur lui et s’empaler sur son sexe en érection. Il a les mains libres pour saisir les fesses de la femme, tandis qu’elle le chevauche, mi-dominatrice, mi-coquine, pour des ébats sexuels inoubliables. Les mouvements de va-et-vient peuvent être complétés par des caresses sur le sexe de votre partenaire. L’effet jouissif d’un massage du clitoris pendant qu’elle est en action peut décupler vos orgasmes respectifs. Sachez aussi que l’Andromaque peut se pratiquer dans les deux sens : avec la femme face à vous, ou qui vous tourne le dos.

Les petites cuillères

Position En Cuillière

Position En Cuillière

Qui a dit qu’il fallait uniquement des positions acrobatiques et sauvages pour jouir au lit ? De nombreux hommes et femmes adorent la position dite des « petites cuillères ». L’homme vient s’allonger derrière sa partenaire et tous les deux sont installés sur le côté, comme « emboîtés » avec tendresse. L’éjaculation peut être retardée pour un orgasme encore plus intense, tandis que la femme est en position idéale pour voir son clitoris être caressé par son homme. C’est la position idéale pour une relation sexuelle le matin ou la nuit, à demi-éveillés. De quoi réveiller doucement sa partenaire en se glissant derrière elle pour la prendre doucement, tout en la faisant gémir dans son sommeil en lui masturbant le clitoris.

il y a 12 jours
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire