Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

LE CANDAULISME EST-IL FAIT POUR VOUS ?
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :


LE CANDAULISME EST-IL FAIT POUR VOUS ?



Pratique libertine à mi-chemin entre le voyeurisme et l'échangisme, le candaulisme a convaincu plus d'un couple. Et vous, seriez-vous prête à tenter l'aventure ?
CANDAULISME : MODE D'EMPLOI
 
La candaulisme est une pratique sexuelle libertine qui consiste à prendre du plaisir en voyant son partenaire s'offrir à une tierce personne. En d'autres mots, un homme candauliste éprouvera du plaisir en voyant sa femme prendre part à des ébats sexuels avec un ou plusieurs autres hommes ou femmes. Le candaulisme peut également se pratiquer de façon plus "soft", en exposant par exemple une photo dénudée de sa/son compagne/compagnon à d'autres personnes.
 
S'il y a aujourd'hui davantage d'hommes qui se considèrent candaulistes, une femme peut bien entendu elle aussi pratiquer cette forme de libertinage, et prendra du plaisir en voyant son homme faire l'amour avec quelqu'un d'autre qu'elle.
 
A mi-chemin entre le voyeurisme et l'échangisme, le candaulisme peut aussi bien se pratiquer dans un club échangiste que dans l'intimité d'un foyer.
 
 

CANDAULISME : EST-CE FAIT POUR MOI ?
 
Avant de se lancer dans une relation candauliste, il est nécessaire de se poser plusieurs questions. Tout d'abord, demandez-vous si l'envie de tester cette pratique libertine vient de vous ou de votre compagnon. Si l'idée vous a été soumise par votre moitié, interrogez-vous sur votre envie propre : faire l'amour avec une tierce personne sous le regard de votre compagnon vous fait-il fantasmer ? Avant de se lancer, il est important de faire le point sur vos envies personnelles, afin de ne pas agir contre votre gré.
 
Si vous souhaitez mettre du piment dans votre couple, pensez également à déterminer si la pratique du candaulisme est celle qui convient le mieux à vos envies. Côte-à-côtisme, plan à trois, voyeurisme... Les pratiques libertines ne manquent pas et toutes viennent combler, à leur façon, des envies et désirs sexuels différents.
 
Enfin, si l'aventure du couple candauliste titille votre curiosité mais que vous ne vous sentez pas encore prête à franchir le pas, allez y en douceur. Et ce, en discutant longuement avec votre compagnon afin de faire le point sur les attentes de chacun, les limites (ou au contraire l'absence de limites) que vous souhaitez mettre en place, le type de profil(s) avec qui vous aimeriez tenter l'expérience... Un mot d'ordre pour que les choses se déroulent au mieux : la communication.

23.09.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire