Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Comment trouver la troisième femme pour votre plan à 3
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Vous rêvez de réaliser votre fantasme de plan à 3 avec deux femmes ? Si votre copine ou partenaire est aussi curieuse que vous et tentée par l’expérience, c’est le moment de vous lancer. Comment cela se passe-t-il concrètement ?

Comment trouver la troisième femme pour votre plan à 3

Plan à 3

Plan à 3

Bien souvent, le principal obstacle à un plan à 3 ne vient pas du manque d’envie de votre partenaire, mais de sa peur que vous preniez plus de plaisir avec l’autre femme et finissiez par la délaisser… voire la laisser tout court, après votre expérience en trio. Le choix de la troisième femme doit donc se faire de concert, après en avoir parlé ensemble. Et rien ne vous empêche, bien au contraire, de partir « chasser » ensemble dans un bar, un club ou sur Internet, pour trouver la femme qui vous attire tous les deux ! Ne pensez pas que la sexualité est toute noire ou toute blanche : il existe, comme chez les hommes d’ailleurs, des femmes bisexuelles, bi-curieuses ou homosexuelles. Dans votre cas, le mieux est donc de choisir une bisexuelle aussi curieuse que l’est votre couple. Parlez clairement de votre fantasme : l’homme est-il intégralement participatif, ou rêvez-vous plutôt de voir deux femmes faire l’amour sous vos yeux, en vous masturbant mais sans participer ? Cela nous amène à notre point suivant :

Posez vos règles et protégez votre relation

Pour un équilibre parfait et un plan à 3 épanoui sexuellement, laissez le contrôle des choses à votre femme ou copine. C’est d’ailleurs la même chose que dans le cas d’un plan à 3 avec deux hommes et une femme.Vous pouvez même décider d’interdire toute pénétration entre la deuxième femme et vous-même. Le choix des règles vise à protéger votre couple, mais aussi à assurer que chacun réalise pleinement le fantasme de ses rêves, après en avoir parlé. Protégez-vous aussi physiquement avec des préservatifs pour la durée de la soirée. Si vous avez choisi une troisième personne que vous connaissez, comme une amie ou copine avec qui vous évoquez ce fantasme depuis longtemps, parlez bien en amont des pratiques que vous souhaitez expérimenter, pour éviter de mettre en péril votre relation amicale. Avez-vous prévu un godemichet ? Votre copine a-t-elle envie de tester des choses particulières avec une autre femme ? Vous-même, qu’attendez-vous ? Là où une inconnue peut être plus habituée que vous à ce type de plan à 3, coucher avec quelqu’un que l’on connaît nécessite un minimum de précautions et beaucoup de communication.

Un fantasme de beaucoup d'hommes

Un fantasme de beaucoup d’hommes

Le déroulement du plan à 3

Choisissez un lieu qui vous plaît à tous les trois et qui vous met en confiance. Idéalement, puisque vous êtes en couple, vous devriez inviter cette femme à votre domicile et organiser un début de soirée élégant, éventuellement avec une coupe de champagne le temps de discuter. Le moment venu, déshabillez-vous mutuellement, puis laissez les deux femmes se faire des préliminaires : pendant ce temps, observez-les, soyez spectateur, laissez-vous exciter et masturbez-vous si besoin pendant que vos amantes du soir laissent leurs désirs s’exprimer par des caresses, des baisers et éventuellement déjà un cunnilingus. Vous pouvez cependant déjà les encourager par des caresses bien placées. Pensez tout de même à privilégier le contact avec votre partenaire. Votre copine saura vous indiquer à quel moment vous pouvez les rejoindre, et les deux femmes vous guideront vers ce qui les tente, dans le respect des règles. Fellation, pénétration de l’une, main sur l’autre : imaginez un puzzle érotique qui, pour être reconstitué, doit tout simplement se laisser guider par le plaisir et le respect mutuel.

04.11.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire