Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Clubs échangistes et libertins à Nantes
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Les 7 adresses pour vivre les clubs échangistes et libertins à Nantes

La ville de l'Ouest sait se faire apprécier par les couples échangistes et libertins grâce à de belles adresses libertines où savoir-vivre et hygiène sont de mises. Bienvenue avec raffinement dans un monde de plaisirs.
1/ L'Orchidée Noire
Le club du 28, rue des Olivettes est réputé pour le sérieux de Mylène et sa capacité à faire le tri à l'entrée. Ici, deux niveaux sont consacrés à l'érotisme et au partage de douces sensations frivoles. Un bar agréable qui jouxte une piste de danse animée permet de faire connaissance. Balnéo, UV, sauna, hammam, bain à bulles... Tout est conçu dans une parfaite hygiène pour nouer des liens.
2/ Le Paradis des Sens
Bel accueil au champagne pour tous les libertins nantais par Anne-Sophie, Tony et Laurent. Une discothèque, un espace câlins avec salons, salles de bains et douches se trouvent pour notre plus grand plaisir au 6, rue Cale-Crucy.
3/ L'Aqua Sauna Club
Patrice et Pascal, très connus de la clientèle gay, ouvrent leur établissement aux libertins les lundis et vendredis soirs. Sur deux niveaux, vous pouvez bénéficier de sauna, hammam, bain à remous et douches avec des salons câlins au premier étage. On apprécie le labyrinthe éclairé du 8 quai Turenne, à Nantes !
4/ Le Palm Beach Sauna
Le club est tout neuf, mais pas ouvert aux libertins, situé à deux pas de la gare, 15 allée du Commandant Charcot. Ludovic et Guillaume vous accueillent dans un espace avec une quarantaine de casiers pour un sauna 80° et des effeuillages en bonne compagnie. Piscine, spa, hammam 45° et espaces intimes.
5/ Guili's Club
Ce club situé à La Belle Étoile, dans la zone industrielle Véga, se trouve 2 impasse Bételgeuse à Carquefou afin de profiter du grand bain du libertinage. Les non conformistes, à dominante hétéro, apprécient la discrétion de l'endroit à 10 minutes du centre de Nantes. Guylène et Franck vous accueillent sur la piste de danse et dans le bar lounge. Un bel espace balnéo permet de faire connaissance avant des câlins dans de beaux espaces plus agréables qu'un love hôtel ou un dayuse hôtel.
6/ Le Liberty Station
Excentré, situé à Prinquiau, aux Basses-Landes, le Liberty Station est réputé pour ses soirées thématiques dans toute la France. Il est dans le TOP10 des libertins. Une belle salle permet des dîners aux chandelles dans un joli cadre baroque. Le lounge-bar latino vaut le détour. Une mezzanine est réservée aux câlins coquins. Isa et Jean-Louis savent recevoir.
7/ Le 901
À Saint-Nazaire, le 901 se trouve au 2, rue Saintonge. Régis vous accueille discrètement dans son club chaud et propre réservé aux libertins. Ici, un ancien hôtel a été réaménagé pour des ébats ardants avec podium, barre d'exhibitionnisme, salons à caresses et des glory holes. Le premier est réservé aux câlins et un espace balnéo permet de profiter de beaux espaces douches, sauna, bain à bulles et hammam. Une chambre est équipée d'une chaise gynéco pour des jeux intimes. Ceux qui aiment les éclairages faibles se rabattent au sous-sol.

23.09.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire