Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Cinq bonnes raisons de recevoir une bonne fessée !
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Conseils sexo: les cinq bonnes raisons de recevoir une bonne fessée




C’est un mythe, un plaisir qui n’est réservé qu’à quelques privilégiés. La fessée est probablement dans l’esprit de tous. Durant l’enfance, c’est un traumatisme a tout faire pour l’éviter, mais chez les adultes, c’est un chose que tout le monde rêve de pouvoir exécuter. D’ailleurs, une citation qui date de 1934 décrit la fessée comme « La terreur des gosses, l’espoir des vieillards ». Comme quoi ça ne date pas d’hier…
1 LES PRINCIPES DE LA FESSÉE
Premièrement, une fessée n’est pas seulement un gifle sur les fesses. Deuxièmement, elle doit être faite de manière intelligente. Alors non, il ne faut pas frapper en continue pour avoir du plaisir. Mais au contraire, il faut frapper fort… Puis attendre que cela libère les endorphines qui produiront ce plaisir. Viendront ensuite les autres claques. Laissez à chaque fois les endorphines se libérer et au moment ou le soulagement apparaît, regifler une fois encore que le soulagement devienne de plus en plus jouissif !
2 C’ÉTAIT DÉJÀ UN FANTASME À L’ÉPOQUE DES LUMIÈRES
Si c’était déjà là à l’époque des lumières, autant en profiter. En effet, dans de nombreux écrit libertins du 19ème siècle, la fessée y est décrit comme un moment de plaisir. Le Marquis de Sade ou encore Choderlos de Laclos ne seront pas là pour vous contredire. Mais si le plaisir par la douleur est appelé le sadisme… C’est qu’il y a une raison. D’ailleurs, Jean-Jacques Rousseau a écrit dans ses mémoires que « J’avais trouvé dans la douleur, dans la honte même, un mélange de sensualité qui m’avait laissé plus de désir que de crainte de l’éprouver derechef par la même main ».
3 CE N’EST PAS DE LA SOUMISSION
En fait, les fesses sont une zone d’expression libre. Et même si la fessée est souvent un symbole des sadomasochistes, ce n’est pas la peine de s’habiller en cuir pour la recevoir. La fessée est avant tout une chose érotique et non pornographique. Alors amusez-vous avec votre partenaire sans forcer quiconque à recevoir une belle volée.
4 LA FESSÉE EST SOUTENUE DANS LE KAMASUTRA
Le mot d’ordre du Kamasustra c’est la liberté d’agir, dans ses gestes, ses mouvements et son imagination. Alors le livre fait obligatoirement parler de la fessée comme une innovation alternative à la pénétration classique. Elle peut même être utilisée comme un moment de préliminaires à part entière. En fait, la fessée est un complément de la pratique sexuelle classique qui révèle un autre sens du corps humain, le plaisir par la douleur.
5 CERTAINES FESSES SONT UNE INCITATION À LA FESSÉE
Kim Kardashian, Beyonce, Nicki Minaj… La culture de la fesse bonne à claquer devient de plus en plus présent chez les femmes. Alors messieurs, toutes les femmes n’aiment pas forcément la fessée, mais sachez qu’elles savent vous attirer avec cet élément majeure de la séduction.

23.09.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire