Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

COMMENT ORGANISER UN PLAN À 3 AVEC DEUX HOMMES ?
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Près d’une femme sur dix a pour fantasme un plan à 3 avec deux hommes. C’est un pourcentage important, d’autant que cela n’inclut pas les autres formes de triolisme, tel qu’un plan à trois avec une autre femme ! Comment coucher avec deux hommes ? Faut-il réaliser ce fantasme et, si oui, quelles précautions faut-il prendre ?

 

Coucher avec deux hommes : pourquoi c’est excitant

Plusieurs raisons peuvent expliquer le succès de ce fantasme. La première est d’ordre mentale (même si elle s’exprime au lit !) : avoir 2 hommes disponibles pour son corps, uniquement pour soi, donne l’impression d’être chouchoutée et de pouvoir complètement lâcher prise. La seconde peut venir de l’envie de voir son homme coucher avec un autre homme : ce fantasme homosexuel projeté sur son partenaire peut aussi se limiter à une fellation, avant de voir les deux hommes se concentrer sur soi. Une autre raison peut être purement sexuelle : coucher à trois personnes, notamment avec deux hommes, permet d’expérimenter de nouvelles positions et sensations sexuelles ! Double pénétration, massage à 4 mains et autres tentations font craquer plus d’une femme… au moins en fantasme.

Réaliser son fantasme ou pas ?

Réaliser son fantasme ou pas ?

Faut-il coucher avec deux hommes si l’on est en couple ?

La question doit se poser : en étant célibataire, un plan à 3 peut plaire ou déplaire une fois réalisé… mais il a moins de conséquences que si l’on est en couple. Dans ce cas, il faut absolument communiquer au sein du couple : avez-vous tous les deux la même envie ? Qu’attendez-vous de ce plan à trois ? Votre homme est-il bisexuel ? Est-il d’accord pour vous partager ? Une double pénétration vous fait-elle peur ? Craignez-vous un déséquilibre ou un risque de dérapage ? Après avoir répondu à ces questions, vous pourrez envisager de passer à la suite.

Faut-il choisir un parfait inconnu ou un proche ?

De nombreux couples se demandent s’ils doivent se laisser tenter par une troisième personne qu’ils connaissent (un copain, voire un ami, ou une connaissance avec qui le contact est particulièrement bien passé et qui fait l’unanimité pour aller plus loin), ou chercher sur Internet (forums, sites de rencontres) ou dans un bar un parfait inconnu qui n’aura aucun impact le lendemain. Et pour cause : il sera très facile de ne plus jamais se revoir. La question est plus délicate qu’il n’y paraît, mais il est possible de faire un choix en se posant les bonnes questions. Avez-vous déjà eu un flash commun sur une personne, et est-il partant ? Si c’est le cas, la partie semble jouée. Mais si vous rêvez tous les deux d’un fantasme plus sauvage et libertin, d’une soirée dans un club privé où vous rencontreriez un parfait inconnu, dans ce cas mieux vaut sortir et être préparés dans ce sens.

Un plan cul qui peut s'avérer très jouissif !

Un plan cul qui peut s’avérer très jouissif !

Coucher avec deux hommes : quelles limites poser, et quelle préparation ?

Posez d’abord les limites au sein de votre couple : à quoi êtes-vous prêts, et y a-t-il des choses bannies ? Puis discutez-en (rapidement ou non, selon les circonstances) avec la troisième personne. C’est d’ailleurs une règle qui s’applique aussi pour un plan à 3 avec deux femmes. Le moment venu, n’abusez pas de l’alcool mais si un verre vous détend, prenez le temps de partager un moment tous les trois lors d’un apéritif. Pendant l’acte lui-même, soyez claire dans vos gestes et l’expression de vos envies : n’hésitez pas à guider les deux hommes, à les inciter à telle ou telle position, ou à dire « non » si quelque chose ne vous plaît pas. Prévoyez aussi les préservatifs adéquats, que vous soyez chez vous ou dans un lieu neutre ! Enfin, si votre fantasme est de voir deux hommes faire l’amour plus que de vraiment y participer, discutez-en… avant !

04.11.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire