Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE FANTASME LESBIEN
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Pourquoi le fantasme lesbien est-il si répandu ?

Pour les hommes, l’industrie pornographique est loin d’être le seul élément déclencheur d’un fantasme ancien et très répandu : voir deux femmes coucher ensemble et se toucher, et surtout participer à un plan à trois avec elles. Romantisme ou excitation primale, envie d’avoir deux femmes à soi, mais aussi de les voir se donner du plaisir… il existe autant de raisons profondes de fantasmer sur les lesbiennes ou les femmes bisexuelles qu’il existe d’hommes. Du côté des femmes, on relève souvent le désir profond de contacts intimes par quelqu’un qui connaît parfaitement le corps féminin, sait comment le faire jouir, l’écouter, faire monter et durer le plaisir jusqu’à l’orgasme. Un fantasme lesbien entretenu par de nombreuses stars, séries et films. Vous avez sûrement entendu parler d'AcoquinementVotre par exemple.

The L Word

acoquinementvotre

Comment réaliser un fantasme lesbien ?

Tout dépend de votre situation personnelle. Rappelons déjà que tous les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés et que la réalité peut s’avérer être plus décevante que le rêve. Néanmoins, si vous vous sentez prêt (ou prête), foncez ! Si vous êtes en couple, deux cas sont possibles : soit vous souhaitez tous les deux la même chose, à savoir un plan à trois avec une femme qui viendrait vous rejoindre. L’autre cas est que seule la partenaire féminine ait envie de réaliser son fantasme sur un plan plus personnel, qui n’implique pas un ménage à trois mais une relation sexuelle temporaire avec une autre femme. Tout est affaire de communication et de respect de l’autre : discutez-en impérativement. Pour une femme célibataire, il n’y a a priori aucune limite à la réalisation du fantasme lesbien. Pour trouver des lesbiennes ou femmes bisexuelles prêtes à tenter l’expérience avec vous, tournez-vous vers les sites de rencontre ou rendez-vous dans un club privé. Rappelez-vous aussi qu’avoir envie d’une autre femme ne signifie pas que l’on est soi-même homosexuelle.

Le fantasme lesbien

Le fantasme lesbien

Faut-il envisager un plan à trois pour réaliser son fantasme lesbien ?

Si vous êtes un homme et que votre partenaire s’accorde avec ce fantasme, c’est une bonne idée. Pensez bien à discuter de vos limites respectives. En effet, votre femme ou copine n’a peut-être pas de fantasme lesbien à proprement parler, et sera peut-être mal à l’aise avec un cunnilingus ou d’autres pratiques. Vous pouvez aussi organiser une soirée dans un club libertin. Si vous êtes seule (ou avez le feu vert de votre compagnon pour réaliser votre fantasme lesbien en solo), renseignez-vous sur Internet ou auprès d’amis pour identifier les bars et clubs gay-friendly de votre ville. N’oubliez pas de vérifier qu’il s’agit bien de soirées « filles » ! Ensuite, prenez votre courage à deux mains : les premières minutes ne seront pas faciles, mais une fois dans le bain, vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider. Prenez le temps, vous aussi, d’explorer le corps de votre nouvelle partenaire, et profitez de l’occasion pour embrasser, caresser et lécher une femme jusqu’à l’orgasme. Quitte à réaliser un fantasme, autant le vivre jusqu’au bout et en retirer des souvenirs et sensations impérissables, qui vous aideront d’autant plus à être épanouie sexuellement !

17.11.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire