Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Comment fait t’on l’amour au quatre coins de la planète ?
Evaluer
0 Votes.

Actions

Recommander

Information :

Comment fait t’on l’amour au quatre coins de la planète ?


LES ÉTAPES POUR SE RASER LE VISAGE ET...
Rougeurs, coupures, boutons ? Marre des irritations lors du rasage ? Vous n’êtes pas seul ! Suivez ces quelques astuces et apprenez les bons réflexes pour un rasage tout en douceur.

Si en France le sexe est assez débridé (on a tout de même le marquis de Sade et les Libertins), dans tous les coins du monde, les coutumes ne sont pas les mêmes. Et c’est normal, tout s’adapte en fonction de l’environnement et de l’histoire d’un pays. Car c’est vrai, le sexe est terriblement lié avec l’histoire. Cela explique notamment le baby boom à la fin des guerres ou encore les explosions de naissances qui parviennent généralement neuf mois après les périodes de grand froid.
1 FAIRE L’AMOUR HABILLÉ
Pas très pratique n’est-ce pas ? Mais dans certaines régions du monde, c’est presque une obligation et un comble de désir. Sur l’île d’inis Beag en Irlande la sexualité est très rattachée à la religion, et comme à l’époque du Moyen-Âge, l’amour doit s’effectuer entièrement vêtu.
2 REGARDER SOUS LES JUPES DES FILLES
Ok, les garçons ont tous déjà fait ça en école primaire. Mais en Micronésie dans les îles Caroline, les hommes ont pour pratique sexuel de se glisser en cachette dans la maison des femmes célibataires. Ils attendent ensuite que leurs victimes dorment pour soulever leurs jupons et admirer leur chose. Pas de toucher, mais juste du regard pour choisir la meilleure partenaire.
3 LES MOMIES JAPONAISES
Oui, on le sait, les Japonais sont bizarres. En effet, dans un des quartiers de la ville de Tokyo, la capitale du pays, la spécialité est liée au fétichisme. Les femmes se déguisent en momie sur tout le corps pour trouver l’amour et surtout du plaisir… Mais à part des Egyptologues…
4 LA MANIPULATION DES LÈVRES
Cette pratique s’appelle le Gukuna. C’est une pratique rwandaise très sensuel (pour eux) qui consiste à étirer les lèvres vaginales de la femme avant d’avoir l’âge de faire l’amour. Le but est d’allonger le clitoris pour obtenir un plaisir plus intense lors des ébats amoureux. Les lèvres couvrent ainsi la totalité du pénis de l’homme lorsqu’ils font l’amour !
5 LA SUSHI PARTIE
Encore une fois, le Japon est de retour ! En même temps, au niveau pratique louche et fétichisme, ce sont les rois. Ici la sushi partie porte bien son nom car le but est de manger des sushi disposé sur le corps d’une femme nue. Cette pratique très répandue a même un nom, Le Nyotaimori !

23.09.2016
 

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire