Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

candaulisme

VOUS DEVEZ ÊTRE MEMBRE ACOQUINEMENTVOTRE POUR ACCÉDER À CETTE FONCTIONNALITÉ !

Note
2 Votes.

Info
caudaulisme
media/images/membership/1448435270.png33 ans ,31ans
Couple hétéro

Envoyer un Coup de Coeur _ _ Tchaté avec le member caudaulisme

Fans
caudaulisme
media/images/membership/1448435270.png33 ans ,31ans
Couple hétéro

Envoyer un Coup de Coeur _ _ Tchaté avec le member caudaulisme
(.....km)

Description

Les clés de succès pour bien pratiquer le Candaulisme en club

 

Comme pour pénétrer dans le monde du libertinage, entrer dans un club, aborder un couple candauliste ou se présenter comme un couple candauliste et mettre toutes les chances de son côté pour passer une bonne soirée nécessitent de maitriser au mieux quelques règles et clés de succès afin de parvenir à ses fins.

Bien entendu, nous ne prétendons pas, à travers cet article, de vous donner une recette miracle ou un manuel de procédure pour réussir une expérience candauliste. En plus, les couples candaulistes sont tous différents les uns des autres et chaque couple décide de ses règles et ses limites.

Cependant, il a été démontré que quiconque s’aventure à ne pas respecter les quelques règles de bases n’aura, quant à lui, aucune chance d’assouvir ses envies et fantasmes comme il le souhaite.

 

Quelques vérités sur le candaulisme et les couples candaulistes:

  • Les candaulistes ne sont pas forcément des triolistes car l’homme candauliste se contente généralement de la position du voyeur qui admire sa femme.
  • Un couple candauliste est composé de deux personnes liées par une relation fusionnelle. Si vous êtes célibataire en quête d’un couple de ce genre, ne vous focalisez pas sur madame en oubliant monsieur car ils doivent être tous les deux séduits. Si vous êtes un couple de candaulistes, choisissez le partenaire qui vous plait à tous les deux.
  • Oubliez l’idée reçue qu’une femme candauliste est une « salope », car vous serez très rapidement éjectés du système. Pour les candaulistes, évitez de penser que tous les hommes aiment qu’un autre homme les regarde en train de faire l’amour.

 

Codes et règles, l’objectif ultime de ces barrières à l’entrée

En fait, ces règles ont pour but d’assurer la liberté des individus, d’instaure un respect mutuel, de préserver la liberté du choix et de protéger le milieu des vicieux et autres pervers qui ne feront que gâcher l’ambiance.

Il faut toujours garder à l’esprit qu’il ne faut jamais se forcer et que beaucoup de choses sont possibles, MAIS rien n’est obligatoire.

Soyez courtois et abordez les personnes qui vous plaisent en douceur, avec respect et pourquoi pas une pointe d’humour et ce qu’il s’agisse de célibataires ou de couples.

Evitez d’être insistants et restez attentifs à leurs réactions, qu’elles soient accueillantes ou repoussantes. Si vous observez des signes de gêne, n’allez pas plus loin et retentez votre chance avec d’autres personnes à qui vous plairez plus.

N’entrez pas dans l’intimité des gens sans y être invités, même s’ils sont candaulistes. Effectivement, certains couples candaulistes veulent garder la maitrise de leur pratique et préfèrent filtrer l’entrée dans leur intimité. De ce fait, si un coin câlins présente une porte fermée ou un store tiré, évitez de vous vous y immiscez.

Restez amical et préservez un environnement chaleureux car votre présence dans un club vise à partager un plaisir sexuel dans un cadre ludique et amusant. Votre bonne humeur sera, donc, un bon moyen de séduction.

Ne jugez pas les personnes refusent votre invitation au candaulisme. Chacun est libre de ses actes et tous les points de vue sont bons à prendre.

Respectez la fragilité de la gente féminine car les femmes amatrices de candaulisme, ou plus généralement de libertinage, ne sont pas à votre service. Pour les séduire, vous devez être, homme comme femme, toujours galants, bien intentionnés et respecterez leurs choix sans insister.

Offrez des petits cadeaux comme un verre ou même quelques mots gentils.

Et enfin, n’oubliez jamais les préservatifs et une hygiène corporelle irréprochable.

Vidéo visible pour les membres :
VOUS DEVEZ ÊTRE MEMBRE ACOQUINEMENTVOTRE POUR ACCÉDER À CETTE FONCTIONNALITÉ !

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire

Forum RSS