Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Groupes d'amis Black

VOUS DEVEZ ÊTRE MEMBRE ACOQUINEMENTVOTRE POUR ACCÉDER À CETTE FONCTIONNALITÉ !

Note
1 Votes.

Info
Blacky
media/images/membership/1448435270.png43 ans ,42ans
Couple F.bi

Envoyer un Coup de Coeur _ _ Tchaté avec le member Blacky
Code postal34000

Fans
calyfa
media/images/membership/1448435270.png66 ans
Homme Hétéro

Envoyer un Coup de Coeur _ _ Tchaté avec le member calyfa
(.....km)

Description

Bonjour nous sommes métisses et Black un petit groupe de copains et surtout libertins, alors si vous voulez venir nous rejoindre ici pour partager photos et vidéos de nos soirée alors venez ici ! 

Tout d’abord c’est une histoire de physique, c’est extrêmement important : être black et avoir une grosse queue et déjà un bon départ. Ensuite il faut faire du sport et encore du sport pourvoir tenir longtemps être endurant en permanence, pouvoir être capable de soulever toutes ces dames quelques soient leurs morphologies leurs tailles ou leurs poids.

Après il y a un gros travail à faire sur son mental, car nous ne sommes là que pour donner du plaisir et accomplir une performance plus proche d’un exploit sportif que d’un rapport amoureux. Là est toute la différence.

 

Et puis c’est du sexe donc pas de sentiment, jamais, jamais. Lorsque vous débutez la règle d’or c’est de ce dire jamais faire l’amour à la même femme deux fois de suite. Vous devez devenir un véritable collectionneur. Même si vous n’avez rien à vous mettre sous la dent il faudra vous abstenir et ne jamais vous masturber. Toutes vos éjaculations doivent être exclusivement destiné à une  femme. C’est donc loin d’être évident.

Parfois vous aurez envie de jouir mais la femme que vous aurez sous la main ne vous conviendra peut être pas. Il vous faudra faire avec. Belle, moche ce n’est pas le soucis vous êtes pro vous devez donc assurer.

Vous ne devez pas non plus faire de sentiment. Imaginons que vous puissiez baiser la femme d’un copain, il ne faudra pas vous en priver. La femme comme l’homme ont besoin de sexe le couple n’est pas le seul  lieu pour en recevoir, bien au contraire.

Les filles les plus jolies sont souvent les plus faciles à mettre dans votre lit, mais faite vous respecter vous n’êtes là que pour la baise, vous êtes un mâle un vrai.

Avec le temps et le bouche à oreille, vous devriez facilement vous faire un réseau et avoir plus de « conquête » que de jour dans l’années.

Pour assumer votre rôle de mâle dominateur voici quelques positions incontournable :

-Faite vous sucer en étant debout et elle a genoux. cela renforcera votre rôle de dominateur sexuel. C’est pour ce genre de positions que les femmes feront appel à vous ne l’oubliez jamais.

 

 

-Faite au minimum une position sur une chaise pour rompre avec la monotonie du « allongé baisé.

-Avec votre grand sexe abusez des levrettes les femmes seront impressionnées par cette aisance et agilité sexuelle.

-Avec l’expérience vous pourrez très facilement sodomiser votre cliente. Les femmes aiment cela ou sont curieuses de découvrir ce petit plaisir anal, mais là il faut vraiment de l’expérience.

sodomisé

Moi pas une femme sans sodomie c’est ma règle, comme une signature d’un tableau. Et c’estrans doute pour cette raison que je suis si plébiscité par toutes ces femmes.

Voilà vous savez tout,bientôt comme moi vous vivrez toutes les jours dans l’odeurs des dessous féminins de tout une collection de femmes qu’il vous faudra honorez.

Croyez moi, c’est extrêmement dur seul moins de 1% des hommes sont capables de tenir un tel rythme.

______________________________________________________________________________________________________________

J’ai offert ma femme à un acteur porno black.

Jamais  je n’aurez imaginé qu’un acteur X pouvait avoir autant la maitrise de sa bite. Pour notre anniversaire de mariage j’ai contacté un acteur X pour une petite visite surprise en fin de soirée.

Ma femme était très hésitante, mais je sentais qu’elle en avait très envie. Pour admirer le spectacle qui m’était offert j’avais prévu de me mettre sous chasteté en laissant la clé dans ma voiture garé assez loin de mon domicile.

J’étais piégé, car le black n’a pas fait semblant, un véritable expert. Jamais je n’aurais imaginé qu’on puisse être aussi agile avec sa bite. J’étais complètement fou, j’aurais tant aimé me branler mais rien a faire, mon sexe était emprisonné, impossible de songer à la moindre branlette.

Ce mec avait les pleins pouvoir sur ma femme, il lui a mis sa bite partout, dans la bouche, dans le vagin et même dans son petit trou intime que je n’ai jamais eu l’occasion de pénétrer moi même, j’étais fou ! Je ne pensais pas qu’il irait aussi loin avec ma femme.

Au final je me suis complètement humilié car il lui à fait l’amour comme jamais, en dix ans de mariage je n’ai jamais réussi ou osez faire tout ce qu’il lui a fait. Au moment de l’éjaculation j’ai vu dans le regard de ma femme qu’elle avait jouit. Ce regard elle ne me le fait jamais. Là j’avais les boules…

Il faut que je digère cette expérience, car en temps que spectateur c’était  beaucoup en d’émotion en une seule fois. Ma femme elle souhaite recommencer.

 

Vidéo visible pour les membres :
VOUS DEVEZ ÊTRE MEMBRE ACOQUINEMENTVOTRE POUR ACCÉDER À CETTE FONCTIONNALITÉ !

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  •  asturie: 
     

    Adhésion complète à cette bonne philosophie de donner à ses partenaires tout ce dont elles ont envie de partager  !

     
     16.10.2016 
    1 point
     

Forum RSS