Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Le club - Le Steff

Fans
Rien a afficher

Noter ce Club :
0 Votes.

Recommander

Description

Bienvenue au Steff Club

photo steffSophie, Stéphane et DJ N’RIKE sont heureux de vous accueillir au STEFF (club privé libertin) situé à CHAMBLET dans l’Allier (03) entre MONTLUCON et COMMENTRY.

 

 

Venez découvrir LE STEFF un paradis libertin de 550 m² ou les maitres mots sont hygiènes, respect, qualité et élégance. Pas de panique…Tout le monde à débuter un  moment ou un autre. Dès votre arrivée à l’accueil, précisez à  Stéphane que c’est une première en club et/ou dans le milieu, et j’aurai un très grand plaisir à vous faire visiter l’établissement avec ses différents espaces tout en vous expliquant les dress code.

Vous y découvrirez des vrais chambres coquines dotées de matelas hôtelier, d’alèses et de draps changées après chaque utilisation avec dans chacune d’elles préservatifs, gels lubrifiants, lingettes intimes, gel hydro-alcoolique et papier. Puis au terme de la visite je vous montrerai l’espace balnéo avec un spa de luxe : 8 personnes, un sauna, et une piscine chauffée et couverte (celle-ci est utilisable d’avril à octobre).

 

A savoir que dans ce milieu rien est obligatoire. Personne n’oblige personne…

Vous avancerez pas à pas à votre rythme en déterminant vos limites et vos envies de chacun.

Les premières fois sont d’avantage basées sur la découverte.

  • S’approprier des lieux,
  • l’ambiance,
  • effectuer des éventuelles connaissances…

Des sites libertins sont d’ailleurs adaptés pour les rencontres tels que netechangisme, nouslibertins, placelibertine… sur lesquels vous pourrez faire préalablement des connaissances en fonction des couples, femmes ou hommes seuls sur différentes régions, de différents age, selon vos recherches… Mais les sites n’ont  pas un caractère obligatoire. Beaucoup de libertins n’ont pas de fiches sur les sites ou ne veulent pas en disposer pour des raisons personnelles ou de confidentialité .

Les vendredi soir sont réservés aux soirées 100% couples et femmes seules.

 

Les après midi et samedi soir sont en mixtes, mais au STEFF, la  sélection des hommes seuls est très stricte et très limitée, aussi vous aurez la certitude de passer une agréable soirée sans être importunés par des attroupements d’hommes seuls.

Afin de créer d’avantage de convivialité en début de soirée nous organisons chaque samedi des buffets de 20h à 22h (entrée,plat,dessert). Des barbecues régulièrement les soirées d’été.

Pour les personnes les plus éloignées, vous avez la possibilité de dormir sur place (réservé aux couples).

N hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements par mail ou téléphone.

 

Au plaisir de vous recevoir au STEFF (club, discothèque, sauna libertin)

Stéphane et Sophie

Commentaires

Trier par : 

Par page:
 
  • Pas encore de commentaire