Select one of sample color theme

• more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Forums  ›  Les Pratiques libertines  ›  La Découverte et vos Débuts :

Une première fois et des questions...

Bonsoir à toutes et à tous,

nouveau dans le milieu, ma première expérience eut lieu à l'Extasia (Pinet) il y a deux ans. Un soir d'été, mon amante et moi avons décidé d'aller passer une soirée dans ce club bien connu de l'Hérault. Cela faisait des années que je passais devant, et depuis mon adolescence, je fantasmais sur ce lieu. Le grand parc qui l'entoure ajoutait à ma curiosité...

Alors, nous voilà partis. Nous ne savions pas comment nous habiller. Ni comment nous comporter. Ni ce que nous allions y faire. Nous étions très excités mais un peu angoissés... Heureusement, la formule restaurant et boîte nous a permis de commencer en douceur comme dans une soirée "normale". Le menu plutôt bon, la clientèle dans la retenue, nous aurions pu nous croire dans un restaurant comme un autre... hormis certaines dames très légèrement vêtues !

En tous cas, pour cinquante euros à deux, vins compris et entrée en boîte, ça vaut le coup. 

Le moment fut venu, finalement, de rentrer dans le saint des saints, pour voir des seins à dessein, sans devoir faire de dessin... Surprise ! La musique est bonne. Mais la clientèle toujours dans la retenue. La moyenne d'âge est supérieure à la nôtre (40). La piste de danse extérieure peu remplie.

Nous faisons le tour du propriétaire. Personne dans les alcôves, ni dans la grande pièce du haut. Peu de gens dans les tentes du parc. Nous décidons donc de retourner mettre le feu à la piste car la musique est vraiment bonne et dansante. A moi la barre verticale sur le cube, je fais le show et le chaud. Mon amante brille de tous feux. Les femmes dansent. Les hommes moins. 

Tout ça commence à m'exciter... Je prends sa main et la guide à l'intérieur. Bientôt, ce sera son tour de me guider vers son intérieur... J'aime regarder et me montrer. Elle aime me baiser. Point. Nous entrons dans un alcôve. Je l'embrasse presque... Je la touche presque... Mais déjà, nous sommes nus! Et j'entends des gens qui passent et s'arrêtent. Attendent le début du combat... Je m'enfonce dans sa forêt et je sais que d'autres sont là, nous voient l'un dans l'autre... C'est chaud !

Pourtant personne n'ose rentrer. Encore moins nous toucher. Ni nous parler... Peu importe, nous savons comment nous amuser ! Je vois dans ses yeux qu'elle regarde ces personnes qui nous regardent et ça m'excite encore plus.

Nous avons finis comme nous avons commencé : à deux. 

Nous sommes retournés danser. Et là, surprise. La musique est toujours aussi bonne mais il n'y a presque plus personne sur la piste. Tout le monde est en haut à baiser... Qu'à cela ne tienne, nous dansons et dansons, chauffons nos rares compagnons, et finissons par remonter voir une belle orgie dans la grande pièce. Mais nous n'avons pas pris part car personne ne nous y a invités... 

Allons donc revoir ce parc. Tout est noir. Les tentes vides. Cela ferait presque peur mais ça ne m'empêche de bander... un peu mou... car ça fait carrément peur ! Allez, je reprends un peu de vigueur, regarde de temps en temps derrière moi, pendant que je la prends par derrière ! Quel derrière ! 

Quatre heures trente ? déjà ? Il est temps de partir. Sans échanger. Mais nous avons bien rigolé. Et bien dansé. Et baisé (enfin, dans le parc, pas trop, c'est ma faute, je ne suis pas courageux)...

Comme nous étions (et sommes encore) nouveaux dans le monde libertin, nous avons remarqué des choses qui peut-être ne vous surprendront pas. Ce n'est pas une critique facile mais un point de vue extérieur. Je suis conscient aussi que l'Extasia n'est pas représentative de tous les clubs échangistes.

1- Les femmes se donnent la peine de s'habiller sexy. Elle jouent le jeu, à fond pour la majorité d'entre elles. Mais alors, les mecs... Vous vous foutez de la gueule de qui ? Mal fagotés ! Des gueules d'enterrement... ça donne pas envie de vous baiser. Ces dames sont bien sympas de faire autant d'efforts. Vous devriez en faire autant. Lâchez-vous !

2- Par rapport à une boîte normale, l'ambiance est vraiment cool. Il n'a pas de balourds qui viennent vous emmerder. La musique, top. Génial !

3- En revanche, ce sont encore les femmes qui dansent... Jusqu'à ce que ces messieurs daignent se mettre derrière elles pour se dandiner un peu. Au maximum, ils les guident vers un autre couple pour que leurs belles se touchent et s'embrassent. Ce n'est pas très varié !

4- L'ambiance est cool. Mais ça manque de folie. Peut-être que je m'attendais à trop. Mais la baise, c'est la fête ! et la fête, c'est la baise ! Là, rien de tout ça. C'était mollasson (comme moi dans le parc, c'est tout dire). Au début sur les banquettes. Un peu sur la piste de danse. Et puis tout le monde monte pour la feu d'artifice. C'était d'un convenu... Nous nous attendions à plus de spontanéité ! Plus de sensualité ! Plus d'énergie !

Mais, globalement, ce fut une expérience très positive (le parc dans le noir en moins).

Quel est votre point de vue ? Est-ce que ça manque d'ambiance dans les clubs ?

A vos claviers !