Select one of sample color theme

• more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Forums  ›  Les Pratiques libertines  ›  La Pluralité Masculine et vous ?

Pourquoi les hommes sont si frileux ?

Bonjour, nous sommes un couples adepte de ce genre de soirées; mais il est vrai que pour trouver rien que deux ou trois hommes en même temps (même soir) cela deviens trés compliqué !

il parait que c'est un fantasme chez les hommes mais en réalité ... c'est autre chose...

Nous recherchons oui avec des critères comme tous le monde ! sinon on va chez Jackie et Michel lol

Non nous voudrions savoir qui est dans la même situation que nous ?

ont a quand même nos contact mais trés dur d'en avoir d'autre .... allé bisous et on ouvre le débat ?

bonjour embarassed

nous sommes dans la même situation, difficile de trouver un seul homme déjà

qui tient ses engagements et donne son on numéro de téléphone

il y a 15 jours : un lapin le vendredi et un le samedi (on arrive quand même à rencontrer

alors d'essayer d'en trouver 2 pour un soir on voudrait bien, mais déjà 1 c'est bien de trouver

bon courage à vous

Là je suis plus que contient que cela ai de plus en plus dur de trouver des hommes de parole ! résultat, on garde notre carnet d'adresse bien au chaud et difficile d'avoir du changement... 

Ce n'est pas qu'ils sont frileux c'est juste que pour tromper leur femme et s'absenter sans se faire repérer ce n'est pas simple... laughing y'a aussi le fait qu'après s'être bien masturbés à l'idée de cette rencontre bah zon plus envie affaire classés lol

lol

c'est pas très loin de la vérité en effet, la plupart des hommes libertins ne le sont que par des fantasmes souvent

bon heureusement, y en a des vrais qui passent à l'acte laughinglaughinglaughinglaughinglaughinglaughinglaughinglaughing

Effectivement en étant marié, il faut pouvoir se libérer, mais ce n'est pas une excuse, si on cale une date, il faut si tenir...

bsr je vais prendre le temps de vous rependre oui c est compliqué car beaucoup de mec fantasme ici mes hésite a sauté le pas par peur de ne pas assuré ou tous simplement par peur de l inconnu

apres aussi beaucoup son marié est font sa pour se donné un moment de détente se qui est mon cas et je l assume je cache rien apres faut dire que certain discour de couple aussi peuvent bloqué les plus courageux 

apres si on cherche bien on trouve bonne continution a tous 

Merci de ta réponse Mr, on des pas des sauvages nous lol mdr, non mais ce qu'on a du mal à comprendre c'est les hommes le jour "J" nous plante et plus aucune nouvelle ! alors qu'on a déja du mal à s'organiser un we tranquille sans les enfants !

alors maintenant il ai vrai qu'on créer notre petit cercle d'amis sûr autour de nous, mais cela est dommage quoi... bisous et merci de ta franchise en tous cas ;)

Bonjour,

Les hommes se plaignent de ne pas faire de rencontres et les couples se demandent où trouver des hommes !!!surprised

Il faudrait peut-être les mettre en relation sealedsealedsealed

Pas toujours évident de se correspondre mais un rendez-vous se doit d'être honoré, il y a aussi beaucoup de fantasmeurs hommes, couples ou même femmes.

Certains cherchent à faire des rencontres et quand il y a une possibilité, c'est la panique!!!

La solution ? demander un chèque de caution pour tous rendez-vous sealedsealedsealedsealed

Belles et bonnes rencontres bisous. 

bonjour sympa22 ! alors la !!!! oui je crois qu'en faites t'a bien raison et je vai pense a ton idee de cheque de caution ✌

Bonjour

Si je peux me permettre de donner mon avis "d'homme seul" même si maintenant je suis travesti,j'ai remarqué que les hommes seuls font "peur"!

Je m'explique:je suis sur divers sites de rencontres depuis pas mal de temps maintenant et,j'ai remarqué qu'il y a une sorte d'hypocrisie,de méfiance de la part de certains couples bi ou non souhaitant rencontrer un homme seul qu'il soit bi ou hétéro;à plusieurs reprises,j'ai contacté des couples pour d'éventuelles rencontres...rien,aucune réponses...je ne plais pas à tout le monde,j'en suis conscient mais une réponse négative n'a jamais "tué" personne;il faut quand même reconnaître qu'il y a un certain manque de respect et de politesse de couples qui se disent libertin...c'est ça le libertinage???

Maintenant,il y a les maris ou compagnons (de couples libertins) qui répondent en cachette...oups,là j'ai du mal à comprendre car en lisant les profils,ce sont des couples qui recherchent des hommes seuls...et puis,il y a les "couples fantasmeurs" qui prennent contact mais qui trouvent toujours une excuse au dernier moment pour annuler le rendez-vous bref......je ne suis pas là pour jeter l'opprobre sur qui ce soit et généraliser mais force est de constater que je trouve les couples frileux;même si je sélectionne les couples dans mes recherches,je ne m'attend plus à d'éventuelles rencontres avec et d'ailleurs,à par quelques visites que je peux faire sur des profils de couples,je n'envoie plus de messages vu que les réponses sont très rare!!!

Pour conclure,je dirai juste que l'on ne plait pas à tout le monde,que l'on a tendance à généraliser,que l'on ose pas ou plus contacter certains profils de peur d'un refus ou d'une absence de réponse...si tout le monde y mettait un peu du sien...ce serait tellement mieux!!!

Bonne journée

tres bonne reponse et un tres bon point de vue ! le mode du libertinage a changer oui a notre grand desespoire ... mais nous... ont repond meme si negatif lol 

En effet, même si c'est un fantasme courant pour les hommes de vouloir "s'amuser" avec des inconnus, le passage à l'acte est souvent difficile. Il faut avoir confiance en soi et être sûr de sa sexualité. Cela semble facile comme ça et encore plus derrière un écran. Mais quand il faut sauter (c'est le cas de le dire) le pas, on trouve de bonnes excuses pour ne pas le faire.

On s'aperçoit alors que la limite entre le fantasme et le réel est plus importante que l'on croit ! Vais-je assurer ? Et si je n'arrive pas à bander ? Et si je ne sais pas quoi faire ou répondre ?

Ce n'est pas surprenant. A mon avis, mieux vaut des frileux que des gros lourds.

En tous cas, chères et chers coquins libertins, sachez que si vous avez besoin d'un homme seul, je suis votre... homme ! Bien que, en y repensant... j'ai un rendez-vous chez le dentiste... et... j'ai mal à la tête... 

Ahahahahah !

Ha ben merci pour ta lumière ! ben tan pis alors ....si ta mal de tête .. lol pas de chance ! bises à toi "Respectueux-78"