Select one of sample color theme

  • more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

 
Forums  ›  Les Pratiques libertines  ›  Le Triolisme et vous ?
 

Le Triolisme

 Le triolisme, plus communément appelé «le plan à trois», est un fantasme très répandu. Si certains ne le concrétisent jamais, d'autres ont au contraire transformé le désir en souvenir. Trois couples se confient et racontent comment ils ont osé l'amour à trois...

C'est accessible à tous si les personnes en ont envie. L'amour à trois fait rêver beaucoup de monde mais ça n'est pas si simple parce qu'on le fantasme mais quand on est au pied du mur, il peut y avoir des craintes, des fragilités, une jalousie qui se réveille. Entre deux hommes, il peut y avoir une rivalité qui se développe. Il ne faut pas le faire uniquement parce que l'on en parle, il faut vraiment le vouloir.

Le triolisme est un fantasme assez normal, puisque cela rajoute du piment au couple. Quand un couple a envie d'introduire une tierce personne, il faut bien garder la complicité du couple, que la tierce personne soit l'objet sexuel que l'on rajoute. Ce qui peut être dangereux, c'est quand l'un des deux partenaires va fusionner avec le tiers.

Un fantasme n'est pas forcément fait pour se réaliser. D'ailleurs dans un fantasme de triolisme, l'homme pensera à être avec deux femmes, alors que la femme pensera à être avec deux hommes, les attentes peuvent donc être complètement différentes.

 

 

 

Wiki-FMF-threesome

Wiki-gangbang

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on pense triolisme, on envisage d’emblée une relation entre un couple, d’une part, et un homme seul, d’autre part; Normal, puisque les hommes seuls sont infiniment plus nombreux dans le monde libertin que les femmes célibataires. Et pourtant, à en croire vos fiches sur les sites de rencontres coquines, les couples sont tous plus ou moins à la recherche d’une femme seule pour un trio.

trio HFF avec une femme libertine

>>> un trio HFF avec une femme seule libertine : le fantasme de nombreux couples libertins

Ne désespérons pas. Ayant été moi-même la fameuse femme seule et libertine il y a quelques années, et ayant eu la chance, une fois en couple, de trouver cette perle rare pour un trio coquin, j’ai ma petite idée sur le sujet. Un autre triolisme est possible ! ; -)

Libertines célibataires : méfiez-vous des contrefaçons

Evacuons d’emblée l’hypothèse de trouver une nana libertine seule à la recherche d’un trio avec un couple dans un club échangiste. Non pas que ce soit impossible, mais cela tient tellement du concours de circonstances, du coup de bol, que je ne puis vous être d’aucune aide en l’espèce.

Concentrons-nous sur l’objectif : trouver sur un site de rencontres libertines une femme seule pour un trio. Et là, bonne nouvelle, les profils de femmes célibataires et coquines sont nombreux. Sauf que, bien entendu, certains sont totalement bidons. Pas par la faute des sites, non, juste des délires de mecs qui rêvent de se faire draguer par des couples. On s’amuse comme on peut.

Privilégiez donc, si possible, les profils certifiés et mettez toutes les chances de votre côté. Comme pour tout premier rendez-vous libertin, exigez une conversation téléphonique avant.

Femme seule et libertine : to bi or not to bi ?

une fois les mythomanes (mais aussi les indécises) éliminés, il va maintenant falloir être clairs sur votre recherche. Vous recherchez une libertine célibataire bisexuelle, ou pas du tout ? Car avouez qu’un plan à trois où tout le monde caresse tout le monde, c’est un peu autre chose qu’une nana qui se garde votre mec pour elle toute seule.

bisexualité et trio HFF

>>> un trio libertin avec une femme seule ou célibataire, oui : mais bisexuelle ou pas du tout ?

Et vous, êtes-vous bisexuelle, ou cherchez-vous plus à partager votre mec ? En voilà une question qu’elle est bonne, non ? A se poser à soi-même, mais aussi à l’éventuelle partenaire féminine. Et ce, sans compter la lesbienne 100% qui a trop regardé Friends et rêve de s’isoler avec madame en laissant monsieur en plan parce que, non, les mecs, ce n’est définitivement pas son truc.

Mettez toutes les chances de votre côté

Chers couples libertins : vous connaissez tous le côté lourdingue des mecs qui vous harcèlent sur le net en espérant un plan cul à trois ? Et bien, pour une femme libertine seule, ces harceleurs sont souvent les couples. Ben oui, en matière de sexe, il arrive que la loi de la séduction obéisse à celle du marché. L’offre et la demande, si vous voyez ce que je veux dire…

C’est peu de dire que les nanas libertines et seules à la recherche d’un couple sont moins nombreuses que l’inverse. Elles sont donc extrêmement sollicitées et pas toujours dans des termes courtois et aimables. Il en est du trio HFF comme du reste : soyez séduisants, drôles, intelligents et sympathiques et vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Ceci étant, ne vous laissez pas mener par le bout du nez. Nombre de femmes soi-disant libertines sont en fait en quête de reconnaissance : ça fait du bien de se faire draguer par plein de gens, même quand on n’est pas nécessairement un canon. Certaines profitent donc du rapport de forces en faveur de la femme seule et libertine pour rebooster leur ego : ignorez-les !

 

 

Sur le Forum d'AcoquinementVotre, venez posez vos questions sans aucun tabou...

 

Coucou

pour nous le trio c'est ça aussi